Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Interflix [Résolu]

Il y a 4 jours, j'ai acheté un passe "Interflix" qui permet de voyager auprès de 5 destinations pour 99€. Sur la page de présentation de l'offre, il est indiqué "valables pour une durée de 3 mois à compter de la date de leur activation".
Or, à présent que j'ai acheté l'offre que je souhaite utiliser cet été, je reçois le courriel de confirmation qui me dit "Tu as dès maintenant 3 mois pour découvrir l’Europe avec InterFlix. Tes bons sont valides durant cette période."
Dans le doute, j'ai cherché sur les forums et il semblerait que ces 5 codes reçus après l'achat ne soient pas valables à compter de leur date d'activation mais bien à partir de la date d'achat.
Mon premier des 5 voyages que je prévois étant après la fin juin, je souhaite donc annuler mon achat pour acheter à nouveau, quand je serai plus près de mes dates de voyages (à moins de trois mois en fait) ce même "Interflix".
Or, il ne semble pas avoir cette option...
Je trouve très inapproprié de laisser entendre le client que les codes flixbus sont valides 3 mois à partir de leur activation sans préciser ce que signifie ce mot "activation". Le client devrait avoir le choix de la date d'activation, pas le courriel de confirmation de l'achat ou la page de présentation devrait indiquer ce que signifie ce mot activation.

Bonsoir Ivan. Entre la date d'achat et la date d'activation, il n'y a que deux jours (la date d'activation des codes étant 48h après achat). Si effectivement, il te faut une rallonge de temps pour décider de réserver ton voyage, tu pourras nous contacter à [email protected] pour demander a allonger le bon de quelques jours.Bonne soirée. Lucile de Flixbus.
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

J'essayer depuis trois jours, sans succès d'acheter le pass Interflix mais à chaque fois il est indiqué que ma Visa est rejeté . Pourtant j’ai essayé avec une autre VISA et cella ne fonctionne pas plus. Je suis très embêté car j'ai réservé les logements pour mon voyage avec ma famille. Malgré mes appels sur la plateforme téléphonique de Flixbus, aucune solution m'a été proposé.

Comment obtenir ces pass Flixbus ???
Par christophe75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Interflix  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus