Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Iphone oublié lors d'un trajt

J'ai fait un trajet Lyon-Nimes le 20/02/17 qui s'est très bien passé: ambiance calme, wifi fonctionne très bien...
Cependant j'ai oublié mon IPhone dans ce bus. J'ai rempli le questionnaire, mais après avoir lu quelques avis j'ai bien peur que les formulaires d'objets perdus ne soient pas vraiment pris en charge... Il y a de très fortes chances que mon téléphone ait été retrouvé puisque je l'ai oublié à la fin du trajet. Je ne trouve aucun numéro à joindre afin de savoir si mon téléphone a été retrouvé ou non. Comment faire?
Étant dans la région de Nimes pour une courte durée, il me reste très peu de temps pour aller le récuperer.
Merci d'avance pour votre réponse & compréhension!

Par Héloïse Dimtv . il y a 7 ans
Bonjour,Le service des objets perdus/trouvés gèren toutes les demandes, positives à la fin ou pas, les pasagers sont informés de l'issue.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Iphone oublié lors d'un trajt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus