Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J ai pris mes 2 bil’ FlixBus le 6 juillet à 00:10 et ... [Résolu]

J ai pris mes 2 bil’ FlixBus le 6 juillet à 00:10 et je n ai pas pû monter dans le bus en me disant que c était la veille que je devais partir avec mon enfant je me suis retrouvé dans la rue jusqu’à 2 h du matin alors que le chauffeur voulait me pré et un passager a rétorqué nous somme vendredi et non samedi.J ai payé 2 billets sans pouvoir prendre le bus serais-je rembourser ?

Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
Bonjour, il faut nous adresser votre demande de remboursement par écrit via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en indiquant votre numéro de réservation
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
J ai adressé 3 réclamations sans réponse je commence à me demander si c est vraiment sérieux comme compagnie
Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
Nous avons bien reçu votre réclamation du 18/07, vous avez également reçu une réponse automatique en retour, notre service client à un grand volume de demandes et ne peut tout traiter en 24h, merci de faire preuve de patience
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
J ai reçu une réponse automatique écrite en Langue étrangère je ne comprends pas ce qu il y a d écrit
Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai pris mes 2 bil’ FlixBus le 6 juillet à 00:10 et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus