Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J'ai effectué avec mon copain un aller amsterdam/paris ...

J'ai effectué avec mon copain un aller amsterdam/paris bercy aujourd'hui (27 julliet 2018)
Le bus est parti sans problemes a 13h... apres notre depart le bus a du s'arrêter dans une station service car une piece situe a côté du pneu s'etait détaché, celle ci a ete repare avec une corde...! Par un client! Et le bus a continué a rouler, alors que la piece avait endommagé le pneu arrière extérieur.
On a rouler jusqu'à Lille avec un pneu endommagé meme si le choffeur avait averti par téléphone que c'était dangereux de rouler avec un tel disfonctionnement ! Résultats...il est 20h59...9h dans le bus....je devais arriver a 20h30...et je me trouve a Lille ...a 3 heures de paris encore selon le choffeur...apres le changement de pneu qui s'est toujours pas fait.
En reponse a ça, le service client ne peux ''rien faire'' ...''pas de remboursement''
Je dois payer dema poche un taxi qui m'amène chez moi plus a manger.
Je veux une solution et un remboursement car Amsterdam/paris a 12h de trajet n'est pas ce que j'ai accordé quand j'ai acheté mon billet!

Par Micaela il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard et cet incident, Il faut effectuer votre réclamation et demande dédommagement auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai effectué avec mon copain un aller amsterdam/paris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus