Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je confirme, une belle escroquerie

J'ai réservé des billets pour partir cet été, j'ai annulé mon trajet retour la veille du départ.
J'ai obtenu un remboursement incluant des retenues de 2€ par billet.
Cela est correct, mais venons en à la partie la moins correcte de cette compagnie.
N'ayant pas l'utilité d'un bon d'achat, j'ai trouvé l'adresse mail pour faire une demande de remboursement, dont acte dans l'heure qui a suivi mon annulation.
Quelques temps après, j'ai reçu un mail de Flixbus m'invitant à utiliser le formulaire de contact.
J'ai donc refais ma demande.
Et là oh surprise, on vous annonce que les frais ne sont plus de 2€ mais de 15€ par billet, ce qui fait 17€ en tout.
Donc au lieu de me faire rembourser 86.70€, je devais seulement en récupérer 83.70 en bon d'achat après annulation et frais de 2€, mais à partir du moment où je veut récupérer mon argent, il ne reste que 32.70€!!!!!
La compagnie se cache derrière le fait que c'est une de leur filiale qui a fait le transport et pas eux, c'est tellement facile.
Pourtant moi j'ai réservé sur le site FLIXBUS et non FILIALE DE FLIXBUS et le transport s'est bien effectué par un bus FLIXBUS.

Au vu d'autant de mauvaise foi et de CG plus que douteuses en France, je saisis le service de Médiation du Tourisme ainsi que le Tribunal de proximité et j'informe dès demain la DGCCRF de ces pratiques.

Par Lanasitra il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais stiplulés sur les CGV qu'on est supposé avoir lu et qu'on accepte en faisant l'acte d'achat, tout est transparent.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Faux, lors de l'achat du billet il n'est nullement stipulé que c'est une filiale de Flixbus qui assure le transport
Par Lanasitra il y a 6 ans
Tout cela est écrit sur les CGV.Bonne journée.CdtSerge
Tout cela est écrit sur les CGV.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je confirme, une belle escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus