Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je déconseille flixbus !!!

Je déconseille flixbus !!!
On attend pendant 45min le bus sous la pluie et pas de bus !!!
On appelle le service client et on apprend que le bus est annulé et que la compagnie nous avait placé sur le bus qui partait 1h plus tôt et la seule excuse qu'ils ont à donner c'est que sur tous les passagers dans la même situation que moi on avait pas renseigné le numéro de téléphone.
Ensuite le service client nous informe qu'on sera remboursé de façon monétaire et deux jours après il rembourse que la moitié et sous forme de bon d'achat !!!! Ou alors on nous proposait un autre bus qui partais 1 heure apres soit 23h et on arrivait le lendemain soir à Paris. Comme s'il fallait plus de 20h pour faire marseille Paris !!!!
Je n'étais pas seule ce soir la !!! Si ca avait été le cas je n'aurai rien dis mais la c'est trop.
J'ai du prendre ma voiture car je devais absolument être sur Paris le lendemain matin et je me retrouve avec double frais
Ils sont pas réglos c'est des MENTEURS !!! Des escrocs.

Par Lili0016 il y a 6 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette annulation et cette incompréhension avec notre service client.Vous pouvez nous relancer via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter, n'oubliez pas de nous indiquer les conditions et le délai d'attente ainsi que votre numéro de réservation
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille flixbus !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus