Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Le chauffeur reconnait m'avoir oublié

les toilettes etant en panne le chauffeur m'a demandé d'aller à l'extérieur faire pipi et a mon retour il était parti( il a reconnu m'avoir oublié après explications). Par la suite flixbus m'a imposé d'acheter un autre billet pour pouvoir me rendre à Bruxelles alors qu'il est de la responsabilité du chauffeur qui m'a oublié et l'a reconnu
A cause de ce laxisme mes baggage ont été volé à la gare du Nord à Bruxelles
Je vais tout d'abord porté plainte contre flixbus pour m'avoir oublié puis abusé de moi financièrement en me faisant payé un autre ticket et pour le vol de mon baggage. Rentrant d'un voyage en Afrique cette valise contenait tout ce que j'y avais acheté et on m'exige soit disant par procédure de fournir des factures pour des articles acheté au cameroun comme quoi je dois voyager avec ses factures c'est du n'importe quoi cette agence est médiocre que dire plus que médiocre des compagnies pareil ne mérite pas d'exister vous dites qu'il n'est pas du ressort du chauffeur de surveiller les bagages ok quel structures avez vous pour le faire qui s'occupe de ça quand on sait que le chauffeur et les passagers sont sensé être dans le car lorsque certains descendent? C'est une agence minable et composé d'escroc comment pouvez vous oublié un passager? Vous ne valez rien votre seul but est de vous faire de l'argent

Par Dönã Emërys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le chauffeur reconnait m'avoir oublié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus