Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Mauvaise expérience

Bonjour, après avoir contacté 5 fois votre service client qui a été dans l'incapacité de m'informer ler convenablement sur le souci concernant mon trajet, je n'ai pu effectuer mon trajet par votre faute et une erreur de communication.

Je devais prendre un bus pour le trajet Brive la Gaillarde- Bordeaux, le 27 février à 18h20.
Ayant reçu un message me prévenant que le bus avait 15 min de retard, je suis malgré tout arrivé à l'endroit de départ pour 18h15 et je suis allé aux toilettes sachant que le bus n'arrivait que 20 min plus tard dans tous les cas. Mais il se trouve qu'il était finalement à l'heure, que FlixBus n'avait pas mis à jour l'information, et lorsque je les ai contacté aux alentours de 18h45, il m'ont dit que le bus n'était toujours pas passé !
J'ai ainsi attendu 1h15 (jusqu'à 19h33 exactement) dans le froid, tout ça par manque de clarté et d'information de leur part. Je n'ai donc pas pu effectuer le trajet par leur faute.
C'était une très mauvaise expérience et leur service client manque de réactivité, c'est abominable. J'ai pas pu voyager, mais je me suis fait balladé à chaque appel alors c'est la même !

Par vitti78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus