Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Narbonne Paris 17/12/18 désastre!

Départ prévu à 19h45
Sms à 19h: 20 min de retard.
Sms à 19h47: 01h50 de retard
21h45 pas de bus, pas de nouvelle
Appel °1 au service client, le bus pass t il ? Mise en attente 10 min pour la réponse, oui, confirmation, il passera à minuit, pas de sms
Minuit pas de bus
Appel 2 au service client, attente de 22 min, ne répondent pas
Sur la géolocalisation le bus serait toujours à la frontière
Minuit trente, appel 3 au service client, 22 min d'attente, ne répondent pas.
Idem minuit 45
Nous sommes frigorifiés la gare est fermée depuis minuit nous sommes dehors dans le froid
1h, appel service client, répondent, remise en attente 30 min, nous insistons pour avoir une réponse. Le chauffeur est injoignable.
Sms indiquant un retard de 03h
Sms nous proposant d'annuler nous mêmes notre voyage !!!!!!
Aucune proposition de réacheminement, d'hébergement de la part du service client.
Nous devons nous mêmes les interpeler, c'est alors qu ils nous livrent partiellement les informations, nous tirons les vers du nez de la pauvre opératrice qui doit avoir des consignes... Nous nous mettons en recherche d un hôtel nous mêmes, tous sont complets...
Le lendemains le bus est indiqué étant passé à 03h20 sur l'appli, mais nous avons reçu un sms indiquant un retard de 07h à 03h45, soit après le passage.... On aurait pu penser que le service client aurait eu à cœur de nous APPELER pour nous prévenir après un tel fiasco, mais non.
Nous n'étions plus à la gare routière à 03h20, mais dans un endroit plus abrité du vent.
Il y avait un chauffeur RATP parmi nous. Il était effaré.
Que le car ait un problème ok, mais pourquoi ne pas le dire ?????
Zéro!
donc comme nous n'étions plus à la gare mais dans un abri,

Par Marienadege il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Cet avis intitulé « Narbonne Paris 17/12/18 désastre! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus