Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Ne jamais voyager avec cette compagnie

Le bus n'est jamais passé à Anvers (8046542806) et je n'ai jamais été prévenue !!!!!
Votre numéro ne fonctionne pas donc vous êtes injoignable alors que vous prétendez l'être 7J/7 et 24h/24 : publicité mensongère comme l'avait indiqué "tournesolage"

Il a fallu attendre 1h30 pour qu'enfin un chauffeur FLIXBUS nous aide (après 2 autres devant lui) et appelle votre compagnie pour nous réserver une place sur le bus d'après.
C'est alors que j'ai reçu un mail m'indiquant que mon trajet initial n'était plus disponible (1h30 après le départ initial). Donc si le chauffeur ne nous avait pas aidé, nous n'aurions JAMAIS reçu ce mail, ni aucune aide.

De plus, le chauffeur du nouveau bus ne voulais pas me laisser rentrer du fait que j'avais imprimé mon ancien billet et non le nouveau reçu par mail.

A cause de cela j'ai raté mon train à Paris donc je demande à être dédommagée des dépenses supplémentaires que j'ai du effectuer, du stress accumulé et des 4h de retard à l'arrivée !!!!!

C'est totalement inacceptable. Sans réponse de votre part, je ferai appel à UFC que choisir

Par Delphine Guéné il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Il y a quelques problèmes actuellement sur la ligne de téléphone, c'est. Nous travaillons dessus.Ensuite m´^eme en cas de changement de billet, le nom du passager est présent sur le scanner et il faut imprimer le billet valable , de ce fait la demande et légale.Pour le reste il faura écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, à priori, je ne vois pas ce qui autoriserait un remboursement.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais voyager avec cette compagnie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus