Lire tous les avis FlixBus FlixBus

N'ont pas remboursé...

Pour faire écho au message précedent, il est aussi dit sur votre site :
Annuler une réservation

Pour 1€ seulement et en échange d’un bon d’achat
Remboursement du billet possible
En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires
Pour modifier votre réservation, c'est par ici !

J'ai reçu un premier sms annonçant un retard de 15 minutes, puis un autre pour 35minutes, puis j'ai appelé le service client qui m'a dit que le retard serait de 60 minutes. Ayant un avion à prendre à l'arrivée, jai pris d'autres dispositions et ai voulu demander l'annulation de mon billet en ligne, sauf que quand j'ai clique sur le lien très joyeux 'pour modifier votre réservation, c'est ici !', 18 minutes avant le départ, un message d'erreur s'affichait me disant que c'était... Trop tard ! Donc 18 minutes sont inférieures à 15 minutes chez flixbus.
Par ailleurs vos conseillers sont inutiles et le service client par mail ne prend pas la peine de vraiment lire nos requêtes car selon eux, le contrat a été 'rempli' dans mon cas, car le bus est parti... Alors que je ne suis même pas montée dedans.

Bref, mensonges et escroquerie, choisissez le covoiturage, qui m'a d'ailleurs permis d'avoir mon avion...

Par Gaëlle Lynch il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé pour voir ce cas.Merci.CdtSerge
D'accordJe vais retrouver les requêtes et relancer.CdtSerge
D'accordJe vais retrouver les requêtes et relancer.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « N'ont pas remboursé...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus