Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Objet oublié

Lors de mon voyage Saint sébastien-Bayonne le 01 decembre 2017, j'ai oublié une saccoche de vélo avec tout mes papiers dedans. J'ai rempli le formulaire et depuis le bus est déjà arrivé à destination final de Paris et je n'ai toujours aucune réponse. Je doute que se formulaire serve vraiment à retrouver quoi que se soit.
Je travail dans le domaine du voyage à vélo, est vrai que si je n'obtient aucun retour je pourais suprimer FlixBus de mes propositions clients.

Par Laurepj il y a 6 ans
Bonjour.Il y asix semaines de délai pour avoir une réponse pour les objets perdus/trouvés.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, C'est très long comme délais. J'avais mon permis de conduire et mon passeport, je suis bloqué, il met actuellement impossible de quitter le pays sans mes papiers, j'en ai besoin pour mon travail, c'est inadmissible 6 semaines, vous vous rendez compte, c'est inacceptable de ne pas pouvoir joindre le chauffeur. Je suis dégoutté de votre compagnie de Bus. Je ne vais pas en rester là.
Nous allons déjà commencer par un remboursement du billet de bus, ainsi qu'un remboursement de mes futurs nouveaux papiers (une demande de papiers ne se fait pas en un jour...).
Je me demande si vous comprenez mon problème, et dans cette situation de pénalité vous me mettez. J'ai déjà loupé deux voles d'avion professionnel du à votre incompétence.
Par Laurepj il y a 6 ans
Pour le remboursement je vous laisse le soin de me contacter sur mon adresse mail
Numéro de booking: 8053986904
Par Laurepj il y a 6 ans
merci de noter également que dans le stress il est probable que j'ai annoncé 8353986904 pour le numero de booking au lieu de 8053986904. ligne bus 783
Par Laurepj il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Objet oublié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus