Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Pas de service...horrible experience

Nous avions un trajet reservé de Bruxelles a Paris à 13h30 le 15 janvier 2017. Ce bus ne s'est jamais présenté, ce sont nous les passagers une heure apres dans le froid -4 degres avec neige qui avons appele et personne ne savait rien... a 14h35/40 nous avons recu un message apres de nombreux appels que le chauffeur avait fait un malaise...puis un mail qui semblait dire que ce bus avait un autre probleme. Ils surchargent de reservations pour des bus qui n existent pas car celui ci n etait pas annonce a bruxelles sur la fiche des departs. Pour remplir d autres bus, ils nous ont places sur un megabus a 14h45 qui mettait plus longtemps et cerise sur le gateau arrivait a bercy au lieu de maillot. Nous avons loupe notre correspondance...de plus nous avons parle par telephone a un homme execrable au numero de paris qui m a raccroche au nez quand je lui ai dit qu il fallait un arret a maillot pour nos correspondances. Un impresentable qui a dit que deja c etait bien nous arrivions a paris. Notre arrivee etait prevue a 15h55 a paris maillot nous sommes arrives a bercy a 19h20!!! La blague. C est une compagnie d impresentables guignols...qui ne m ont jamais repondu a mon mail de plainte et qui raccrochent au nez. Je decommande fortemennnntttt! Mieux vaut payer quelques euros de plus avec ouibus ou eurolines!!! :-)

Par MargauxSolve il y a 7 ans
Bonjour,Désolés,En cas de problème de cette nature, il faut contacter le service client dont c'est la compétence.Par email ou téléphone.Tous les cas sont traités.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas de service...horrible experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus