Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Passager laissé sur le bord de l'autoroute

Mon mari a commencé un trajet avec Flixbus sur la ligne Cologne-Paris le 13/01 et a été laissé à une station essence en Belgique. Le conducteur avait en effet annoncé 15 minutes de pause mais est reparti au bout de dix minutes sans les en avertir, laissant DEUX de ses passagers sur le bas-côté de la route (mon mari et une autre dame).
Alors, je veux bien que ce soit à vos clients de gérer leur temps de pause mais un coup de klaxon ou tout simplement un petit décompte des passagers de la part du conducteur vous éviterait bien des problèmes. Ce n'est pas un passager mais bien deux qui ont été laissés ce jour là. Je me demande, s'il en avait manqué une dizaine, le chauffeur serait-il reparti sans même se soucier de qui était remonté dans le bus ? Selon vos réponses précédentes à ce problème qui se présente régulièrement, le chauffeur n'est pas tenu, je cite, "d'assurer une colonie de vacances". En gros le conducteur n'est pas tenu d'accompagner les passagers à bon port. Sympa pour une compagnie de bus qui est censé vous faire voyager à travers l'Europe.
Donc après 180 euros de taxi jusqu'à Bruxelles et 25 euros de bus supplémentaire jusqu'à Paris, mon mari est arrivé à bon port (pour plus de 200 euros). Deuxième problème, les bagages sont introuvables. Nous avons envoyé des mails, nous avons appelé et impossible d'avoir des informations. Mon mari n'étant pas français, il doit repartir dans son pays dans 4 jours et vous nous dites d'attendre 3 à 4 semaines.
"Le bureau des objets trouvés" n'est joignable que par mail, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse si nous voulons faire les démarches nous mêmes pour qu'elles soient plus rapides. Je doute fortement quant à l'existence de ce fameux bureau, qui est à mon avis fictif. Tout comme vos services, et votre relation clientèle.
Nous sommes donc à 200 euros de perdu ainsi que deux bagages contenant des effets personnels, et nous nous retrouvons face à un mur. Travaillant moi-même en relation avec l'UFC qui vous a assigné en décembre 2017, sachez que je ne compte pas en rester là.
Voici votre leitmotiv : une responsabilité limitée pour les dommages subis aux bagages, les prestations à fournir, les incidents liés à l’utilisation de leur site ou application. Autrement dit une fois que l'argent est rentré, que le client à acheter son billet, le reste ne vous intéresse plus.( Passager arrivé à bon port ? Avec ses bagages ? Sans retard ? Avec un conducteur imprudent ? )
Je ne vous demande même pas le remboursement, peine perdue, je vous demande de retracer le trajet de ce bus de la compagnie UNIVERS (basée à asnières mais n'employant aucun salarié ??) immatriculé BN-UR-518, du modèle Astromega TDX927, 2 étages et de couleur blanche et effectuant le 13/01 la ligne Dortmund Paris. Numéro de réservation : 8057099051
Et si c'est bien eux et non Flixbus qui se charge des objets perdus merci de me communiquer dans les plus brefs délais leur numéro de téléphone ou n'importe quel contact.

Par Emma123Zooni il y a 6 ans
Bonjour.Nous sommes desolés pour les conditions de ce voyage.Le passager comme le chauffeur sont tenus de respecter les temps de pauses annoncés et cela en écrivant au service client qui n'est pas fictif, peut être vérifié, tout comme le centre qui recoit les colis retrouvés dans le bus que ramènent les chauffeurs, il y en a qu'un seul en Europe qui doit être en Allemagne, et traite les formulaires d'objets trouvés/perdus.Il faudra adresser votre requête au service client en remplissant ces formulaires: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterhttps://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusBonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Comme dit plus haut, il faudra écrire au service client.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Flixbus n'assume rien. Tout n'est que façade!
Derrière cette jolie vitrine..le vide sidéral.
J'ai testé, bien obligé, la hot line à postériori de mon aventure avec eux...c'est édifiant.
Les opératrices ont de réelles difficultés à s'exprimer et suivent un vieux texte de réponses toutes faites.
Quand elles ne te raccrochent pas au nez en braillant !

Un vrai bonheur cette entreprise

Par Launay B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Passager laissé sur le bord de l'autoroute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus