Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Personnel italien déplorable

Je suis actuellement de retour sur Paris après avoir passé de superbes vacances en Italie, dans le Flexibus. Laissez moi vous dire que mon compagnon a simplement demandé à descendre de l’autocar pour aller au toilettes (je précise que le car était sur l’aire de repos et qu’il repartait 10 mn après) il a répondu à mon ami comme une merde pour lui dire de remonter limite sa main allait toucher son visage. Aucun respect pour le client qui a déboursé 224 euros pour voyager dans de bonnes conditions.
Ps: mon ami est black. Black ne veut pas dire être forcément migrant et si ce n’est que ça est ce une façon de se comporter envers un être humain ?
Le personnel italien est déplorable. J’ai été choquée par ce que j’ai vu et on est en 2018. Je plains la SOCIÉTÉ FLEXIBUS. Je plains le monde. TRISTE

Par Crystal Mc Diamond il y a 5 ans
Bonne chance dans votre requête ! N'hésitez pas à porter plainte contre la compagnie qui ne respecte aucune règle :
- Le chauffeur annonce un temps d'arrêt et part plus tôt
- Il ne recompte pas les passagers au départ d'un arrêt

Bonne chance
Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Personnel italien déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus