Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Perte et vol de bagage, non assistance [Résolu]

Compagnie de muerde aucun contrôle des bagages. J ai effectué un voyage Paris Milan et à l arrivée Je ne trouve pas mon bagage. Aucune assistance j ai rempli le formulaire des bagages perdu espérant que la personne ayant confondu de valise renvoit la mienne. Mes bijoux , vêtements, documents et autres y sont je suis dégouté. Il est inadmissible que tout les passagers ne sont pas encore sortis du bus mais le chauffeur a déjà ouvert la soute. Résultat tout le monde se sert. Je ne sais même pas si ma valise a été volée ou confondu. Vu que j ai pas trouvé un autre bagage dans la soute

Par Elan Elan il y a 7 ans
Il m'est arrivé la même chose depuis 7mois. Cette compagnie de voleurs et d'arnaqueurs ne va jamais vous rembourser, au contraire elle s'en fout de ces clients. On va vous demander de remplir le formulaire de réclamation et de fournir des factures ainsi que le dépôt de plainte et de les envoyer par mail et par voie postale en Allemagne. Après quelques mois vous aurez une réponse vous informons que vous ne serez pas remboursé soit disant qu'il y a aucune réclamation déposé de la part du chauffeur. Je pense qu'il faut se mobiliser et monter une opération contre cette compagnie
Par Leïla Bn Sassi il y a 7 ans
Ct déplorable, je pense aussi la même chose. Vu le nombre de victimes ça devient du vrai foutage de gueule.
Par Elan Elan il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cet incident.Le service cleint traite ces requêtes, et une réponse vous est donné en fonction du casconstaté.Je suppose que depuis ce temps, une réponse a été donnée.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Arrêtez de vous foutre de la gueule des gens ok! Aucune réponse n'a été donnée jusqu'içi .
Par Elan Elan il y a 7 ans
Arrêtez de vous foutre de nous ! Votre service client est incompétent ! Vous êtes des arnaqueurs vous n avez pas de crédibilité .Vous ne faites pas d'effort pour traiter les dossiers. Vous faites patienter les gens pour leur dire en fin de compte nous sommes désolés. Ayez le courage de dire aux gens que votre compagnie de merde n assure ni bagages ni passagers.
Par Leïla Bn Sassi il y a 7 ans
Tout à fait d'accord avec vous Leila.
Par Elan Elan il y a 7 ans
Bonsoir,Il y a un service client qui traitre toutes les demandes, sans préjuger de la réponse donnée ensuite, mais qui réagit.Si une requête a été adressée, et qu'il y a un retard de traitement, il faut relancer.MerciCordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Il faudrait relancer pour avoir en retour des " merci cordialement" de Flixbus n'est ce pas ? Excusez les gens. Moi j'ai fini avec cette histoire. Plus jamais Flixbus et je le déconseille également à mon entourage un point un trait. C'est encore bien si c'est une seule personne qui se plaint mais quand ça devient plusieurs bah non là ya vraiment un soucis. Et le pire c'est que vous savez très bien qu'il ne y'aura pas de suite alors pour ne pas le dire clairement. Ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai pas eu de retour concernant ma valise. Que j'ai évidemment prise​ la peine de mettre une étiquette et tout le reste. Bref Flixbus j'ai fini avec vous. Compagnie de merde que vous êtes. Cordialement aussi...
Par Elan Elan il y a 7 ans
Bonjour Elan,Comme dit au-dessus, nous ne traitons pas ce type de cas sur Custplace (place publique) il faut envoyer une demande de dédommagement à [email protected] si ce n'est pas déjà fait. Si personne n'a répondu à ton message merci de l'envoyer à nouveau. Nous n'avons recu aucun message depuis [email protected] journée, Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
futur voyageur ne prenez surtout pas ce car il n'y a pas de crédibilité , je vois que je suis pas la seul a dire ça , Moi j'ai pris flixbus de paris a destination de Mulhouse le 11/07/2017 Num; #8042575195, le chauffeur m'a laissé sur une aire de repos à plus de 300km de ma destination finale,et pourtant j'ai signaler mes valise 5 min après son départ, après 70 appelles et plus de 10 Mail e 2 mois d’attent , il m'ont dit désolé on a pas trouvé les valise, c'est une compagnie des escroc, je vais tout faire pour me venger . dans les valises tous mes veement car je viens de rentrer en france
Par Chaour Moundir il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Perte et vol de bagage, non assistance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus