Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Pire expérience avec un service client inexistant

Pire expérience avec un service client inexistant

Par Yasmina Pagès il y a 5 ans
Notre bagage a été emporté par mégarde par une passagère qui descendait à Paris. Nous nous rendons compte de la perte une fois arrivés à Bruges. Notre bagage est bien étiqueté avec nos coordonnées mais celui laissé par la dame ne porte que son nom, nous contactons FlixBus pour que la compagnie contacte la cliente afin que celle-ci n'aille pas prendre l'avion avec notre valise. La compagnie refuse de nous aider, elle nous invite à remplir un formulaire : il est 14h, la dame a son avion à 16h. Résultat : aucune aide, aucune indemnisation et nos vacances sont gâchées. Nous avons du racheter des habits sur place car tout était dans la valise. Je déconseille très très fortement cette compagnie qui ne respecte aucune loi sur les compagnies de transports et qui ne respecte pas ses clients.
Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pire expérience avec un service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus