Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Première expérience Flixbus

Bonjour, j'interviens aussi pour signaler l'organisation désastreuse de Flixbus et le peu de cas qu'ils font de leurs voyageurs, sous prétexte que leurs prix sont abordables. Je prends un billet pour ma mère sur Internet, un Quimper-Toulouse de nuit. Premièrement, ce n'est qu'une fois après avoir payé le billet que l'on m'annonce qu'il y aura 2h30 de battements à Nantes en pleine nuit. Ok ...

Le jour du trajet, ma mère est déposée à 21h à Nantes dans un simple abris de bus sur un boulevard, à attendre dans le froid et le noir !!!

Flixbus n'est pas responsable, je suis furieux en écrivant ce message. Flixbus devrait être épinglé pour ces pratiques absolument pas professionnelles. Je déconseille absolument !!!

Bonsoir,Si j'aio bien compris, le battement c'est le temps de correspondance et cela est affiché sur le billet et le site avant la commande faite par le client.Pour le deuxieme point, nous n'avons pas hélas des abris partout, le réseau étant en cours d'organisations, et il faut des autorisations qui demandent aussi du temps.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Première expérience Flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus