Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Quand serai-je remboursée??????

Flixbus me doit depuis maintenant plus d'un mois la somme de 120 euros qui m'a été promise en vu d'un remboursement d'hotel pour bus que vous avez annulé après deux heures de retard dans une ville inconnue et un endroit austère. J'ai reçu un mail disant que le virement serait fait dans les prochains jours. Ca fait maintenant plus de deux semaines que je ne reçois rien. Après avoir renvoyé 3 mails qui sont restés sans réponse je commence à me demander si je ne dois pas avoir recourt à la justice pour récupérer mon argent!!!!
Comment pouvez vous accepter de passer pour l'entreprise la plus incompétente qui existe et la plus malpolie ? Je suis outrée du service client qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails que nous leur envoyons. Dois-je appeler un avocat ?? Je n'hésiterai pas si encore une fois, ce message reste sans réponse.

Par pauli_nem il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ce retard.Les délais sont en moyenne de trois semaines dans ce cas et parfois plus.Si la demande est envoyée, elle sera traîtée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Quand serai-je remboursée?????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus