Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Reboursement des billets

Un retard de 3h30 sur la ligne 815 entre Bruxelles midi et Cologne le 22 septembre dernier a été enregistré.

Le départ de Bruxelles nord était prévu à 16h40, l’arrivée à Cologne Bonn aéroport terminal 2 à 19h40. Nous avions un bus pour Munich à 21h25 sur la ligne N27 mais suite à ce retard nous étions dans l’incapacité de monter à bord.

Un sms nous a été envoyé pour nous signaler la situation et nous proposer de nous rembourser le trajet dans son intégralité. Nous avons suivi les instructions, envoyé un mail pour annuler la réservation et ainsi nous faire rembourser de l'intégralité des billets.

Cependant, après sept mails envoyés sans réponse et un appel téléphonique le 4 octobre qui n'a donné aucune suite, la situation n'avance pas.

Comment régler cette situation?

Par olivuyst il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Si la demande de remboursement a été envoyée, il faudra patienter un peu pour recevoir la somme dûe.Nous faisons au plus vite.Merci.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Reboursement des billets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus