Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Reclamation

Bonjour, c’est la deuxième fois que je loupe mon bus au départ de Paris (c’est vrai qu’il y a énormement de bouchons il n’y a aucune laxisisté sur les heures de départs) à chaque fois si le départ avait été « retardé » de 5minutes j’aurai pu y participer hors hélas Paris une ville pleine de bouchons où l’on ne peut pas touuours controlé le trafic nous cause des retards... alors j’aimerais savoir si évidemment en réponse à ça, si le service Flixbus pouvait faire preuve d’une compensation forfaitaire ou du moins un geste... voila le numero de commande est le #8054725390. En attente d’une réponse de votre part.

Par Yass Mez il y a 6 ans
Bonjour.Désolé.Hélas je crains que la réponse du service client ne soit pas positive.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J’aimerai de temps à autre recevoir des coupons réductions de la part des services... comment être dans les petits papiers ? Newsletter sur newsletters mais jamais de coupon réduction hors je sais qu’ils en exisentent.... pourquoi pas moi ?
Par Yass Mez il y a 6 ans
Il est aussi possible d'en demander sur Twitter.Bonne journée.Cdt,Serge
Il est aussi possible d'en demander sur Twitter.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Reclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus