Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Réclamation remboursement

Je vous ai fait parvenir, par trois fois, ma réclamation concernant un voyage effectué fin Décembre (2 fois sur [email protected] et 1 fois via votre formulaire). Je n'ai reçu aucune réponse de vos services. Voir n°01975967
Je souhaite maintenant effectuer une mise en cause, et je souhaite donc connaître l'adresse postale où l'envoyer, après avoir réalisé qu'il semblait impossible de la trouver sur votre site.

Par poupoulpouy il y a 7 ans
Bonjour Poupoulpouy. Après obtention du bon d´achat, si vous ne souhaitez pas l´utiliser, vous avez la possibilité d´en demander le remboursement par email à [email protected]. Des frais d´annulation compris entre 2 € et 15 € selon le trajet réservé seront toutefois déduits du montant à rembourser ( 2 á 3 semaine aprés envoi du mail). Nous vous répondrons donc bientôt, un peu de patience.Notre adresse postale est FlixMobility Experience GmbH – Karl-Liebknecht-Straße 33 – 10178 Berlin– Germany. Bonne journée.Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Bonjour ! De quel bon d'achat parlez-vous exactement ? Je n'ai rien reçu du tout et d'ailleurs je n'en veux pas. Deuxio, après avoir consulté les règles concernant le transport en Europe (litige.fr), je n'ai rien vu concernant des frais d'annulation, et d'ailleurs ça n'a rien à voir je n'annule pas mon billet, je demande son remboursement. Votre chauffeuse ne m'ayant pas informée de mon droit au remboursement, et toujours selon la loi européenne, j'ai non seulement droit au remboursement INTEGRAL de mon billet, mais en plus à une indemnisation de 50%, alors ne venez pas me parler de "frais d'annulation".
Merci toutefois pour l'adresse, mais est-ce-qu'on peut écrire en français à cette adresse ? Il n'y a aucun contact en France ?
Par poupoulpouy il y a 7 ans
Bonjour,Il faut écrire dans ce sens au service client qui traite ces demandes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Réclamation remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus