Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Réclamation : remboursement de billet [Résolu]

hier j'ai réservé un trajet de le Limoges à Paris Orly Sud pour le 1er septembre. j'ai fait toutes les démarches, puis j'ai effectué le mode de paiement ,mais j'ai pas reçu mon ticket ni le code de réservation sur mon mail .
c'est la première fois qui m'arrive un truc comme ça.
j'ai vérifié sur mon compte bancaire j'ai remarqué que vous avez déjà prélever. alors j'ai appelé le service client ce matin ils m'ont dit qu'il y a pas une réservation sur mon nom .j'ai pris un autre billet parce que j'ai peur qu'il reste pas de place .mais je veux bien que je serai remboursé au lieu de payer deux fois le même trajet
merci de votre compréhension.

Par Rhallaf il y a 6 ans
Bonjour Rhallaf, Merci de nous contacter via le formulaire pour signaler cet évènement et obtenir ton remboursement :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter. Bonne journée. Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonsoir Rhallaf,exactement la même chose m'est arrivée et il m en demandé de les contacter via le formulaire que j'ai rempli et il m'ont jamais remboursé!!! et d’ailleurs ce soir j'ai réservé un billet aller retour paris Boulogne-sur-mer et la je vois que ça se reproduit pour la 2 eme fois ça me met "Attente de la confirmation de paiement" et je sais que demain il vont me prélevé sur mon compte et que ma réservation ne sera pas prise en compte il m'ont pris la dernière foi 20 euros et la il vont me prendre encore 30 euros qu'il ne vont pas me remboursé et bien sur pas de mail d'excuse.
Par clientpascontent2 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réclamation : remboursement de billet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus