Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Reglement selon chauffeur ?

Est-ce le chauffeur qui fixe le droit des passagers ? Le 24 fevrier dans un flixbus avec 2 chauffeurs Clermont-Ferrand /Paris, tout se passe bien, vérification des pièces d'identité avant de monter dans le car, droit de manger dans le car et aujourd'hui, dans le car retour et qui va donc jusqu'à Béziers, un seul chauffeur qui ne vérifie pas l'identité car ce n'est pas son boulot dit-il et pas le droit de manger dans le car et le dit avec ton limite autoritaire quand tu n'as pas entendu.par contre, se moque de savoir si les passagers ont leur ceinture.Quelqu'un saurait-il si on a le droit de manger ou pas ?

Par Céline Boulegue il y a 7 ans
bonjour Céline,vous pouvez bien entendu manger dans nos bus.Nous vous invitons à nous envoyer un email au service client [email protected] avec votre numéro de réservation afin que nous puissions transmettre au service qualité.Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Bonjour, cela a déjà été fait mais sans le numéro de réservation. Dois -je le refaire ?
Par Céline Boulegue il y a 7 ans
Peut-être l'adresse email qui a servi au paiement, afin qu'on retrouve la commande.
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Reglement selon chauffeur ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus