Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement?

Le site d'annulation est buggé car j,ai effectué mon annulation, je reçois un message comme quoi tout est annulé et que je recevrai un bon d'achat dans mon espace client. Parfait. Mais quelques jours plus tard (le matin du départ annulé) je m'aperçois que j'ai reçu dans la nuit (si tu le reçois assez tôt c'est pas drôle) un mail me "rappelant" que mon trajet est pour bientôt. Evidemment à l'heure où j'ai vu le mail mon bus était déjà parti donc impossible de réessayer d'annuler.
Je décide donc de me tourner vers le service client Flixbus. Je suis tombé sur une dame exécrable au téléphone qui , bien que je lui explique que j'ai procédé à l'annulation depuis le site me fait comprendre que je suis trop idiote pour avoir pensé à aller voir le site dédié aux annulations. Retours de mail service client identiques. EN gros l'efficacité du service client est aussi nulle que celle du site d'annulation et vu l'état des choses ça devrait pas s'arranger.

Par prispouruncon il y a 7 ans
bonjour,lors de l'annulation, un bon d'achat s'affiche directement sur votre écran (il vous ait envoyé aussi par email).Si vous n'avez pas recu ce bon d'achat c'est que vous n'avez pas finalisé votre annulation.Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus