Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

Bonjour, je dois annulé un trajet que j'ai payé, je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre afin de procéder au remboursement, Merci beaucoup !

Par LauraGlwk il y a 7 ans
Bonjour,Tu as la possibilité d'annuler ton voyage jusqu'à 15 minutes avant le départ sur notre site dans Services puis Modifier& annuler. Tu recevras ensuite un bon d'achat. Et si tu souhaites te faire rembourser ce bon d'achat sache que la filiale Flixbus DACH et Flixmobility entraine un frais de deux euro de traitement par passager et par trajet mais la Flixbus France SARL ou Flixbus Italia SRL entraine un frais de traitement de 15€ par passager et par trajet. Si tu souhaites toujours le remboursement de ce bon d'achat il faut envoyer un mail à [email protected]. Dans certains cas il est plus avantageux de conserver son bon d'achat. N'hésite pas si tu as d'autres questions et je t'en prie!Alexandrine de Flixbus.
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus