Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

J'ai annulé deux aller retour Strasbourg Paris pour le 10juin. Le tout à 103 euros
Je vous ai envoyé un mail deux fois et toujours aucune réponse. Je commence vraiment a m'inquiéter et a impatienté. J'aimerai au moins avoir une réponse pour être sur que les démarches vont être faite et surtout quand!!!

Par Morgane Sdrll il y a 6 ans
Bonsoir,Il faut contacter le service client pour toutes les requêtes, y compris si cela a déja été fait et que le délai est [email protected],Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je viens de contacter le service client. 15€ sera prélevé par personne et par trajet sur votre bon d'achat. Très grosse arnaque n'est-ce pas?
Par Oli Dbn il y a 6 ans
Ce qui fera un remboursement de 43 euros au lieu de 103 euros. Dites merci à FlixBus :)
Par Oli Dbn il y a 6 ans
Bonjour,Comme indiqué dans les conditions, il y a des frais pour les voyages en France de 15€ par trajet et par personne.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'ai déjà envoyé plusieurs mails a cette adresse et je ne reçois rien a part ce foutu message automatique ! Même pas un message qui dit que ma demande va être traité et ca va bientôt faire 2 semaines que jai annulé!
Par Morgane Sdrll il y a 6 ans
Bonjour Morgane,Nous ne voyons pas à quel message il s'agit.Peux tu nous fournir ton adresse email? Afin que nous puissions te fournir de plus amples informations.Nous te remercions, A/N
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus