Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

Bonjour. Alors je republie mon mécontentement
Cela fait plus d’un mois, ou deux que j’attend un remboursement d’une valeur de 77€! Ce n’est pas 10€, tout le monde n’est pas milliardaire!
J’ai envoyer plus de 5 email, on me dit toujours de remplir un formulaire qui ne mène nul part! J’ai payer des frais d’annulation, on me dit de repayer des frais de 15€, vous allez pas me la faire a l’envers, je suis pas votre gibier moi. Donc maintenant, j’attend mon remboursement, je veux la somme totale, soit 77€ le montant de mon bon d’achat. Pour prendre l’argent vous êtes rapide hein, mais pour la rendre c’est autre chose.

Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra contacter le service client par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour le relancer.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je les ai déjà contacter on fait comment maintenant ?
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour,Il y a 15,00€ de frais ici, trois fois, soit 45,00€, vous le savez ?Je peux traiter votre demande si j'ai votre réponse avant 18h, (car j'ignore si vous êtes au courant des frais) autrement il faudra hélas, attendre la semaine prochaine.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Il n’est écrit nul pas qu’il y a des frais de 15€!
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour,Cela vous est dit quand vous annulez et sur les CGV.https://www.flixbus.fr/conditions-generalesCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Ah non il n’est pas dit qu’il y a des frais de 15€! Il est écrit que les frais son de 1€ par billet , faut arrêter un peu. Bref pas besoin de tourner en rond, j’attend mon REMBOURSEMENT ! Merci bien.
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Il faut lire, avant de dire le contraire.Désolé.Ce sera ma derniere réaction dessus.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Mais remboursez moi tout simplement , j’attend que ça !
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour.Le remboursement sera fait aujourd'hui, aux conditiosn en vigueur pour les frais, un email de confirmation sera envoyé à la fin du traitement.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus