Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

Bonjour monsieur je vous ecrit parce que jai besoin de etre remboursé deux trajets parce que jai paye le billet alle retour paris anvers et avenrs paris bordeaux mais une de votre collegue a complique ma vie parce que je ne pourais pas monte sans passeport jai le droit de etre remboursé 37, 90

Par Maman Paradis il y a 6 ans
Bonjour,Il faut annuler avant le voyage, après le billet est perdu.Il faudra ensuite écrire au service client pour demander le remboursement du bon avec frais, en remplissant ce formulaire...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Quelle formulaire monsieur jai pas rate le bus cest votre collegue qui ma empeche de montz
Par Maman Paradis il y a 6 ans
Bonjour.Il est demandé un passeport pour des liaisons internationales. A l'interieur du territoire francais, la carte d'identité suffit.Pour faire une requête, il faut contacter le service client par le formulaire dont j'ai donné plus haut le lien.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus