Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement [Résolu]

J'ai annulé mon billet il y 2 semaine et fait une demande de remboursement a ce jour je n'ai aucune nouvelle pour savoir si ma demande à bien était pris en compte

Par Steph1971 il y a 6 ans
Bonjour.Il y a deux semaines en moyenne de traitement, la requête a été recue.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Pourquoi m'a de nouvelle alors
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Y a y il un numéro de telephone
Oui il est sur ce lien justement donné plus haut.CdtSerge
Oui il est sur ce lien justement donné plus haut.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J ai téléphoner on ma dis qu' il fallais attendre 5 semaine mais de quel manière je vais être remboursé car j'ai payer en espece en agence
Par Steph1971 il y a 6 ans
Je n'ai Pas de nouvelle a ma question merci de me répondre
Par Steph1971 il y a 6 ans
Toujours pas de nouvelle concernant mon remboursement
Par Steph1971 il y a 6 ans
Bientôt 1mois que j ai fait une demande de remboursement a flixbus et toujours aucune nouvelles même pas un mail pour me signaler qu'il ont bien reçu ma demande Est ce bien normal
Par Steph1971 il y a 6 ans
C hallucinant flixbus m envoie un mail pour me dire que je peut le faire rembourser a l agence ou j ai acheter les billets je me déplace et grande déception on le dis que ce n ai pas possible car flixbus doit d'abord envoyé un avoir a l agence comment de temps va duree la comédie
Par Steph1971 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus