Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

Le vendredi 03 novembre. J'avais un bus à 4h25. Je regardais les numéro de ligne sur les bus et c'étais marqué "paris charles de gaulle" au lieu de" paris bercy " le numero de bus ne correspondait pas à ma fiche de réservation. Je vous ai contacter par téléphone pour une demande de remboursement en plus desagréable la femme au téléphone elle prend les gens pour des cons !!!! Et elle comprend pas le français. De plus le chauffeur n ont plus comprend rien. Il m'a envoyé boulet . Je suis déçu par le manque de respect pas comme le premier bus qu'il demandais au gens la destination avant de partir ( bon communication) du couo j'ai du attendre 4h pour avoir un train a la place et j avais 30 minutes deja pour aller jusqu'à lille . J'y tiend a me faire rembourser

Par Juju56 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ces conditions.Le numéro du bus est sur le billet, c'est lui qui permet l'identification du bus.Il faudra écrire au service client.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus