Lire tous les avis FlixBus FlixBus

REMBOURSEMENT

Flixbus ne m'a pas remboursé alors que le bus a été annulé, toujours la même réponse type hors sujet qui parle de retard

Bonjour.Il faut écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, si un remboursement est dû, vous serez bien sûr remboursé.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Comme vous avez pu le lire «toujours la même reponse type» ce qui veut dire que je l ai fait et meme à plusieurs reprise. J ai même appelé sans succès, on nous donne le même réponse que la votre. On aurait pu imaginer que l on fasse le necessaire plutôt que de nous dire d aller dans contact ce qui ne sert à rien
Par AS06 il y a 6 ans
Soit vosu avez eu une réponse auitomatique sans lien avec votre requête, en attendant que le demande soit traitée, ou alors vosu vous eu un refus pour votre demande.Dans tous les cas, c'est vers ce service qu'il faudra se tourner.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Dans tous les cas, j ai compris que je ne serai pas remboursé,votre service client est deplorable
Par AS06 il y a 6 ans
Désolé si c'est la réponse qui a été donnée à votre requête.Cdt,Serge
Désolé si c'est la réponse qui a été donnée à votre requête.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus