Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

J'ai eu un bon d'achat en Juin Dernier car j'ai annulé mon trajet. Celui ci est d'un montant de 72 euros. Je compte utiliser une partie du bon d'achat la semaine prochaine pour effectuer un trajet aller retour vers Paris. Il me restera environ 25/30 euros. Est ce possible de se faire rembourser du montant restant?

Par LauraBarth99 il y a 6 ans
Bonjour, Après réservation vous recevrez un bon d’achat équivalent au solde restant de votre précédent bon d'achat, moins la valeur du nouveau billet, la validité de ce bon peut-être prolongée si vous effectuer la demande auprès du service client.
Par Flixbus F. il y a 6 ans
Comprare la Patente online ,Sei alla ricerca di una guida su come comprare la patente online? Scopri tutto quello che c’è da sapere sulla patente di guida, dai costi, alle procedure, alle scuole di guida e molto altro.

Comprare la patente di guida reale e registrata (WHATSAPP::+393509483242)

Il passaggio alla patente di guida è un momento importante nella vita di un giovane, e il suo corretto svolgimento è fondamentale per la sicurezza degli altri utenti della strada. Una buona preparazione è fondamentale per ottenere il passaggio alla patente.

La patente di guida, la patente di guida, la patente di guida: una parola che, una volta ottenuta, accompagna una persona per tutta la vita, a prescindere dall’età, dal sesso, dalla costituzione, dal colore della pelle, dal luogo di residenza. Comprare la Patente online.

Par Marco jimes il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus