Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement

Bonjour, je viens expliquer ma situation plus ou moins bancale qui s'est produite et qui continue à me faire du tord durant mon voyage dans l'est de la France.

Le 18 juin, j'ai pris le bus de la ligne n°716 pour rejoindre Grenoble, et je partais de Bayonne. Le trajet c'est bien déroulé, et les chauffeurs étaient agréables.
Mais voilà, étant enfin à destination, je remarque que ma valise est absente. Je le déclare aux chauffeurs et ils me disent qu'ils ne peuvent rien y faire, que je dois contacter le service client.

J'ai appelé tous les bureaux de d'objets trouvés des villes que deservait le bus, et aucune trace de mon bagage.

Volé ou égaré, ma valise était en responsabilité des chauffeurs, et c'est une faute assez grave. De plus, je reste sur Grenoble durant un mois entier; sans mes affaires qui étaient vraiment importantes.

J'aimerai un dédommagement, et que vous puissiez me contacter au plus vite.
Bonne journée.

Par Elodie Bareigts il y a 5 ans
Je tiens à signaler que j'ai déjà remplis votre formulaire, mais qu'il n'y a eu aucun retour.
Par Elodie Bareigts il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai, nous avons relancé notre service client à propos de votre demande.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus