Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement billet pour trajet retardé

J'ai acheté un billet pour un trajet Perpignan- Barcelone, d'une valeur de 22,90 euros. Après un premier retard annoncé de 15 minutes, j'ai reçu un SMS pour un nouveau retard de 35 minutes. J'ai appelé votre service client qui m'a dit que le retard était au final programmé de 60 minutes, pour lequel je n'ai pas reçu de SMS. Ainsi j'ai pris d'autres dispositions pour atteindre Barcelone, ayant un avion à prendre.
Je vois ici que des remboursements sont possibles, le service client m'a dit la même chose, mais j'ai écris au mail [email protected], qui m'a demandé d'adresser ma demande via le formulaire de contact, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse me disant que le '' contrat à été rempli par flixbus'', car le trajet a bien eu lieu et que j'en ai profité. Je suis navrée de voir que flixbus ne prend pas la peine de lire les messages, car non, je n'ai pas pris ce bus et je constate que pour un remboursement auquel j'ai droit (cf. Ce qu'on m'a dit au téléphone), flixbus va tenter de batailler.

Merci de m'indiquer que faire. Cordialement.

Par Gaëlle Lynch il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Si une demande a déja été faite, il faut relancer le service client si les délais semblent longs.Nous faisons tout pour traiter les demandes au plus vite.Je peux en revanche d'ici vérifier avec l'email utilisé où en est la requête.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement billet pour trajet retardé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus