Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement bons d'achat de 450 euros

Je vous contacte suite à l'échange que j'ai eu avec votre collègue (Anna) via votre plateforme flixbus-facebook. Elle m'a proposé de vous contacter afin que vous me proposiez une solution suite à un soucis que j'ai rencontré.
Voulant annuler mes billets et être remboursée pour un imprévu dans ma famille, je suis allée sur votre site pour suivre la procédure indiquée dans vos conditions générales. Il n'y aucune autre option sur votre site qui indique spécifiquement comment être remboursé. Voulant bien faire, j'ai annulé mes billets en pensant avoir deux choix ensuite: soit obtenir un bon d'achat, soit être remboursé. Or l'option "annuler" génère automatiquement des bons d'achat. Je ne souhaite pas utiliser ces bons d'achat et souhaite obtenir le remboursement des 450 euros. Je ne puis me permettre de perdre autant d'argent dans des bons d'achat que je n'ai pas l'intention d'utiliser pour une erreur de manipulation sur votre site.
J'ai écris plusieurs fois à l'adresse [email protected] mais la réponse a été à chaque fois négative. Or plusieurs clients ont été remboursé de leur bons d'achat qu'ils ne souhaitaient pas utiliser. De plus, des conseillers flixbus indiquent qu'il est possible de se faire rembourser ses bons d'achat si l'on ne souhaite pas les utiliser. Je trouve cela très grave de ne pas rendre l'argent au client et de bloquer celui-ci dans des bons d'achat que l'on ne souhaite pas utiliser. Sur votre site il est indiqué (dans les conditions générales) comment annuler (sous entendu comment être remboursé) sans indiquer qu'il ne faut surtout pas annuler le billet si l'on veut être remboursé, ce qui est franchement ambiguï.

Merci sincèrement d'avance de votre compréhension.
Bien cordialement,

Par Tsyppora1987 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Cet avis intitulé « Remboursement bons d'achat de 450 euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus