Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement de bon d’achat

Hier, j’ai annulé mon voyage pour faire Montélimar - Paris avec FlixBus car je ne peux plus l’effectuer. Le voyage était prévu pour le 15/04 et nous sommes le 9/02. J’ai bien lu les conditions d’annulation qui indiquaient que le remboursement est possible, sauf qu’au lieu de me faire rembourser j’ai reçu un bon d’achat. Un bon que je n’utiliserai certainement pas. J’ai alors envoyé un mail avec les codes etc et dans le mail de réponse on me répète que je pourrai utiliser mes bons d’achats pendant un an et on me demande de lire la section 9.4 dans les conditions générales, une section qui indique juste les montants des frais d’annulation. Ceux que je suis prête à accepter et je l’ai indiqué dans le mail.

Est-il possible de me faire simplement rembourser s’il vous plaît ?

J’ai déjà fait un voyage avec FlixBus, ça s’est bien passé. Mais là si je ne me fais pas rembourser c’est fini !

Merci pour votre réponse !

Nella

Par Nella18 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de bon d’achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus