Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement de mon voyage non utilisé

Je n'ai habituellement aucun probleme avec Fixbus que j'utilise régulièrement. Mais cette fois j'ai fait une réservation pour un ami et moi. Mon ami ne pouvant plus venir, j'ai voulu annuler la réservation plus d'une semaine à l'avance et on m'a renvoyé le bon pour ré-utiliser le transport mais la somme est trop importante. Je souhaite me la faire rembourser.

Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonsoir,Oui il est possible de rembourser un bon.Il est valable un an et utilisable plusieurs fois, juste pour rappel.En revanche, il y a des frais et pour des voyages nationaux par une concessions francais de, il y a 15€ de frais par personne et par passager, il faudra voir si c'est interessent dans ce cas ou pas.Si non, pour la demande de remboursement, il faudra remplir le formulaire de contact sur le site.Bonne soiréeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je rectifie : en fait, je n'ai reçu aucun code bon d'achat pour réutiliser ce transport !!
:( - à savoir, un transport qui m'a coûté 169 euros !
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour,En cas d'annulation, on recoit un bon d'achat. Si ce n'est pas le cas c'est que la commande n'a pas été annulée.Les frais sont de 2€ pour les partanaires étrangers/voyages à l'étranger et 15€ en France, comme détaillé sur les CGV.Bonne journéeCdtSerge
Bonsoir,
pourquoi est-ce que pour moi ça n'est pas 2€ de frais de traitement comme pour cette personne : https://fr.custplace.com/flixbus/remboursement-51718 ?
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je n'ai reçu aucun bon d'achat pour mon trajet annulé cet été.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra me donner le numéro de la commande ou l'email qui a servi à la réservation pour vérifier.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Le voici (j'en avais eu pour 169euros et ça m'embêterait de ne pas pouvoir en profiter !

remboursement de bon d'achat #8043900205 : Your case 03719790 ref:_00D20mXnN._500

merci
Par Mel-a-ni il y a 6 ans
Bonjour.Je l'ai retrouvé.Je le renvoie par email, car ici c est pas sécurisé, une autre personne pourrait faciliment le voir. Il y a 30 € de frais pour le rembooursement, 15€ par passager. Si vosu spuhaitez le remboursement il faudra me le dire ici, je vois que vou aviez envoyé un email dans ce sens déja. CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de mon voyage non utilisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus