Lire tous les avis FlixBus FlixBus

remboursement flixbus ligne 733 paris-tours fiasco du 13 janvier 2016

Madame, Monsieur,

n'arrivant pas à vous joindre par téléphone et ce depuis une demi-heure ce matin, inutile de vous communiquer mon agacement depuis vendredi dernier. Étant étudiante et ayant des moyens financiers limités, je ne suis pas satisfaite de vos services. Je réitère ma demande de remboursement de mon billet suite au retard puis l'impossibilité de voyager à bord de notre bus et des conditions déplorables quant à l'information des clients et surtout au manque de réactivité pour trouver une solution convenable. Je souhaiterais également une compensation sous forme de bon trajet gratuit en Europe envoyé à mon adresse email utilisée pour ma précédente réservation comme promis par le 3ème SMS reçu. Je souhaiterais qu'on me répondre par email !

C'est terminé l'expérience flixbus pour moi, désormais je prendrais le train !

Bien cordialement,

Camille HERY

Par Camille Hery il y a 7 ans
Bonjour,Ici ce n'est pas le service client.Désolés.Il faut les contacter et ils sont compétents pour répondre à toutes les demandes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Cet avis intitulé « remboursement flixbus ligne 733 paris-tours fiasco du 13 janvier 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus