Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement impossible

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de me faire rembourser Mais impossible.Après envoie de plusieus mail je reçois toujours le même message automatique.Ce qui montre que mon message est à peiine lu .C'est du vrai foutage de gueule .Mon bus a eu 1h54 de retard selon le service client .Ayant attendu 1h je suis parti puisque je n'ai même pas été prévenu.Je n'ai donc pas pris ce bus et j'ai du galérer à en trouver un autre .Il est tout à fait normal que je sois remboursé.J'appelle encore une centième fois et l'assistante ose me balancer à la figure qu'il faut un retard de 2h pour être remboursé .NON MAIS
C'EST INADMISSIBLE

Bonjour,Si la requête a été envoyée, une réponse sera donnée, désolés pour les retards.Je peu demander avec l'email utilisé où se trouve la requête.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Une réponse m'a été donné.Il me dit que je ne serais pas remboursé puisque je suis monté à bord alors que pas du tout.
Le mail: [email protected]
Par Nela il y a 6 ans
Bonjour,J'ai trouvé les emails envoyés.Je vais vous envoyer un email en réponse à votre requête.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus