Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement non effectué [Résolu]

Suite à un voyage annulé chez flixbus, je n'ai toujours pas reçu de remboursement plus d'un mois après. Et le pire c'est les mensonges de cette boite.

A la suite d'un changement de programme j'ai annulé le voyage. J'ai reçu un bon d'achat que je me suis empressé de convertir en remboursement pur et simple. Deux semaines plus tard ne voyant aucun remboursement se profiler j'ai relancé flixbus qui m'a alors promis un remboursement sous deux à trois semaines, quand ils ont bien voulu me répondre (plusieurs autres mail n'ont jamais eu de suite si ce n'est un mail automatique m'informant que ma requête sera traitée un de ces quatre). Sauf que aujourd'hui ça fait plus d'un mois, on est plus d'une semaine après leur délai promis.

Le pire dans tout ça c'est qu'au travers des différents contacts que j'ai eu avec eux ils ne semblent pas véritablement avoir un service pour traiter ce type de soucis. Pour faire rentrer l'argent ça va ça passe mais dès qu'il s'agit de remboursement ça bégaye.

Je suis un ancien client assidu de flixbus, et ce type d'attitude ne peux que contribuer à m'éloigner d'eux et surtout de faire de la publicité négative

Par Charles Yves Boliong il y a 6 ans
Bonsoir Charles Yves Boliong, nous sommes navrés pour ce délai de remboursement de bon d'achat très long et inhabituel. Votre e-mail et le remboursement correspondant va être traité immédiatement. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus