Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement non effectué ! Occupez vous de vos clients!!!

Depuis le 17/03 je n'ai toujours pas etait remboursée de mes billets Aller retour pour 2 personnes Lille Amsterdam. J'ai effectué ma demande de remboursement de bon d'achat le 17/03 de 53.80euros. Par mail, ma demande à bien etait prise en compte et le remboursement devait s'effectuer dans un délais de 1 a 2 semaines.Les délais sont vraiment exagérés! De une, et de deux, cela fais plus de 2 semaines et aucune trace de mon argent. J'en ai plus que marre de devoir appeler sans cesse le service client, qui je trouve prend les demandes à la légère. Soyez sur de votre voyage!!!!

Par Claire5962 il y a 7 ans
Bonjour Claire5962,veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard. Notre Service Comptable va effectuer une vérification au plus vite et nous vous recontacterons par e-mail afin de vous renseigner. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Valérie, merci de votre réponse. À ce jour, je suis toujours dans l'attente d'une réponse et d'un remboursement. Je veux bien que les délais soient longs, que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais dans une certaine limite. Et à ce jour, la non considération du service clients, fait que préfère prendre soit ma voiture la prochaine ou payer plus cher un billet!
Par Claire5962 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué ! Occupez vous de vos clients!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus