Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Remboursement suite à un bug sur l’application Flixbus

Il y a maintenant 8 jours que j’ai réservé un aller avec l.application flixbus, malheureusement au moment de valider le billet et le paiement, petit message qui demandait de recommencer car problème sur le site! Ce que j.ai fait 6fois de suite et rien ! Sauf que 15 minutes plus tard je recevais 6 réservations qui m.ont été débitées 2 jours après ! J.ai tout de suite appeler mais là on m.a dit qu.il fallait envoyer une réclamation en passant par le site ce que je ai fais, 2 fois et depuis ce jours aucune réponse sachant que l’on m.a débité 6x 18,90€ !!! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.
Mes numéros de réservations sont : 8048591426 8048591052. 8048591141. 8048591252. 8048591650 8048591902

Par Céline Bonnelie il y a 6 ans
Bonjour, En cas d'incident de paiement il faut remplir le formulaire de contact pour être remboursé, les délais moyens sont de 2 semaines https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterSi c'est déjá fait, il faut avoir un peu de patience.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Merci de votre réponse j.atteds donc un retour satisfaisant bonne soirée
Bonjour.Je m'en occupe.Je les relance avant midi.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,C'est fait.Tout a été remboursé, sauf une bien sûr, la 8048591426 pour voyager.CdtSerge
Bonjour.Je m'en occupe.Je les relance avant midi.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Merci beaucoup vous avez été très efficace.
Bonne journée
Bonjour,Merci beaucoup.Bon week end.CdtSerge
Bonjour,Merci beaucoup.Bon week end.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement suite à un bug sur l’application Flixbus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus