Lire tous les avis FlixBus FlixBus

résérvation non enregistré [Résolu]

bonjour,j'ai résérver un trajet en ligne pour trois personne,ce jour là ,le 23/06/2017 un bug informatique aeu lieu sur le site fléxibus,ma résérvation na pas été enregistré ,mais le prélévement a bien été éfféctué sur mon compte bancaire,la somme de 98 euros au lieu de 86 euros,j'ai demandé plusieurs fois l'envoit d'un bon avec code pour renouvellé une nouvelle résérvation et j'ai joint la preuve du prélévement,la période de garde de mes deux filles a du avoir lieux a la date du 07/07/2017 donc sans billets,je redemande par le biais de nombreux mail a flexibus ce fammeux bon d'achat ou avoir pour d'urgence résérvé avant le 15/07/2017 sinon je perd la garde de mes deux filles,ont ma demandé mainte et mainte fois d'envoier la preuve du prélévement ce que j'ai fait,rien,ont me redemande de renvoier le justificatif par le biais du site contact,mais il et impossible de joindre une piécé jointe,allors ne serait'il pas plus simple de prendre en compte (les justificatifs joints par mail) et me permettre rapidement de jouer mon role de pere et d'aller chercher mes deux filles d'urgence

Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour,Je ne comprends pas bien la demande.Il s'agit de quoi ?-un paiement effectué plusieurs fois pour lea même réservation..?-Un paiement effectué avec un prix différent de celui vu la premiere fois ?Dans tous les cas, il faut contacter le service client en remplissant sur le site le formulaire de contact.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
non il s'agit d'un seul paiement pour une résérvation de 3 place a la date du 07/07/2017 départ 21h20 de bordeaux,éfféctué le 23/06/2017 et un prix de 86 euros été afficher pour 3 passager puis un bug généralisé a l'ensemble du site le jour de la date de la résérvation un montant 98 euros a été prélevé sur mon compte ,apré paiement éfféctué sur le site,je voudrait juste reçevoir un bon avoir (nouveau code)pour une nouvelle résérvation dans les plus brefs délai affin de tenir mon engagement auprés de la mère de mes deux filles pour la période de garde,prévus le 07/07/2017 donc annulé car je n'est pas eut de résérvation prit en compte a cette date(bug du site fléxibus)je neut veut pas de rembourssement du montant prélevé!!!!
Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour Othman, Merci de contacter notre équipe via ce formulaire :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter?_ga=2.102786816.1647045055.1499685589-1260987369.1499685589Afin de dialoguer avec le service des paiements.Bonne journée,Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
merci c'est arranger,et merci aux services fléxibus,qui ont traité mon probléme rapidement,cordialement
Par Othman R. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « résérvation non enregistré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus