Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Retard et modification de billet

J ai reservé deux billets flixbus pour mon pere. Un charleville paris a 7h30, arrivée 10h45 et l'autre paris Lyon, depart quinze minutes plus tard. Ayant déjà fait ce trajet sans problème. Seulement le premier bus a eu trente minutes de retard. et a son arrivee a bercy, le second etait deja parti. Les vendeurs flixbus ont refusé de faire un avoir a mon pere qui a du repayer un billet pour Lyon et attendre plus de 3 h en gare.

Je pense que c est tres malhonnete de votre part car lorsque je vous ai contacté pour reclamation vous avez dit que ce n etait pas une corrspondance. Or les deux billets ont ete reservé au meme moment (meme numero de commande) sans qu'on ne me propose une correspondance. J'avais par ailleur choisi de prendre les deux bus chez vous pour eviter ce genre de probleme a mon pere.

Je souhaite donc le remboursement du troisieme billet. Sans cela je ne voyagerai plus sur le reseau flixbus et en ferai de la mauvaise pub autour de moi.

Bonjour, nous sommes navrés de ce retard et de cet incident de correspondance, il faut transmettre votre réclamation à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
C est ce que j ai fait mais je suis redirigée vers la FAQ....
Par Sets il y a 5 ans
Bonjour, malheureusement, une réponse négative vous a été adressée par notre service client
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retard et modification de billet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus