Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Retard Flixbus et correspondance râtée

j'avais réservé un voyage Flixbus de Paris à Milan avec une correspondance à Genève. Puis de Milan, je devais encore me rendre dans une autre ville italienne. Le bus à Paris est arrivé 2h en retard, j'ai donc râté ma correspondance à Genève, attendu plus de 5h le prochain train (car il n'y avait pas d'autres bus de Genève à Milan avant le jour d'après) et râté également mon autre correspondance à Milan. Je suis arrivée à destination après 32h de voyage.
Vous nous avez dit que nous devions prendre un train de Genève à Milan et que Flixbus nous rembourserait. C'est ce que nous avons fait. Maintenant, comment faire pour se faire rembourser l'intégralité du trajet de bus et du train que nous avons dû payer 108€ par personne?

Par MargoFlixbus il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard qui, de surcroît, vous a fait louper votre correspondance.Vous pouvez effectuer une réclamation et une demande d’indemnisation via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard Flixbus et correspondance râtée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus