Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Retard trop fréquent !

J'ai pris 3 fois flixbus sur un Lyon Grenoble et a 2 reprise j'ai eu droit à un important retard ! Le premier retard j'ai eu droit à une alerte sur l'application m'indiquant un retard de 40 minutes... Qui c'est finalement soldé par un retard de 6h (j'ai fini par prendre un blablacar ne souhaitant pas attendre éternellement).
La deuxième fois aucun retard annoncé on nous a laissé à l'abandon. Quand on c' est renseigné auprès des autres chauffeur ils ont nous indiqué l'as que:" ce bus en direction de Grenoble est tout le temps en retard" or flixbus n'a pas jugé utile de publier ce retard sur le suivis des trajets en direct sur le site de flixbus... On contacte le service client qui nous demande de patienter bilan 1h de retard...
Ce qui me rend folle c'est que tout le monde sais qu'il y a des bouchons à Lyon et à Grenoble à cet heure ci (8h) cela devrait être compris dans le calcul du temps de trajet ! On se fait d'autant plus avoir que le bus ne part pas de Lyon mais y effectue une étape le bus arrive donc en retard vu qu'il doit entrer dans Lyon et en ressortir ensuite ainsi de suite à chaque ville... Bien entendu à notre arrivée à Grenoble les passagers qui attendaient n'avaient eux non plus pas été mis au courant !

Par Vanessa Euvrard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard trop fréquent !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus