Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Sac a dos perdu !

Apres avoir envoyé ce mail toujours aucun retour depuis samedi de la part de Flixbus !!!!

Je me permets de vous contacter concernant l'oublie de mon sac a dos dans le bus flixbus au depart de lille europe a paris charles de gaulles le 4 novembre 2017 a 16h30, arrivé 18h50 a charles de gaulles.

J'avais posé mon sac a dos violet/prune Michael Kors au dessus de mon siege en haut au niveau du placement pour les sacs et valises.
Arrivé a destination a charle de gaulles j'ai oublié de le récupérer d'en haut de mon siege.

Le sac a une valeur de 325€ deplus il y'avais 300 a 400€ de cosmetique a l'interieur.
Je vous demande svp de me tenir au courant au plus vite au cas ou vous auriez signe de mon sac a dos.

Nom : Ali shaikh Aqsa
Booking : #8051905983
Case number : 04591726

Par Aqsa Burhan il y a 6 ans
Bonjour.il faudr remplir le formulaire des objets trouvés/perdus.Si quelque chose a été trouvé et ramené...https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'ai rempli le formulaire ainsi que envoyé des mails... aucun retour !!
Par Aqsa Burhan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sac a dos perdu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus