Lire tous les avis FlixBus FlixBus

service client déplorable [Résolu]

Pas grand chose à dire sur le trajet en bus. Je n'ai jamais eu de problème particulier (tu reçois un message t'avertissant s'il y a du retard, après pour moi ça n'a jamais été plus de 10-15minutes).
Par contre dès que tu as un problème et que tu dois passer par le service client c'est autre chose. En gros soit ils sont débiles profond (du genre à ne pas comprendre une phrase simple), soit ils te prennent ouvertement pour un c**. Zéro diplomatie, ils ne veulent rien savoir. Une fois j'appelle car mon coupon de réduction n'apparaissait pas et je devais donc payer mon trajet par carte. Le type me dit "ah je vais vous faire la réservation", euh??? Et ill veut me facturer des frais supplémentaires. Mais ne répond à aucun moment à mon "mon avoir Flixbus n’apparaît pas et je ne peux donc pas l'utiliser".
La deuxième fois, j'avais annulé mon billet. une page s'affiche comme quoi l'annulation est effective. Or le lendemain matin, à mon réveil j'avais reçu un mail me 'rappelant' le prochain départ de mon bus. Je me suis évidemment réveillée après le départ du bus (ç'aurat pas été drôle sinon). J'appelle le service client et je tombe sur une charmante personne qui m'a répété 5 fois: 'ah ben il fallait aller annuler sur notre site' qui est une réponse tout à fait pertinente à 'bonjour, j'ai été effectuer une annulation sur votre site, j'ai reçu une confirmation d'annulation, or elle n'a pas été effectuée'. Elle a finalement conclu en me disant que j'étais trop conne pour faire une annulation et m'a raccroché au nez.
Bref tant que vous n'avez pas affaire au service client tout va bien, mais si vous devez passer par eux, bon courage.

Par machoumouchi il y a 6 ans
Bonjour machoumouchi, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et nous vous présentons toutes nos excuses pour tous les désagréments rencontrés. Afin de transmettre ces informations à notre Département Qualité pour prendre les dispositions nécessaires à l'amélioration de nos services, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus