Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Service client lamentable ! [Résolu]

Comme beaucoup de personnes ici j'ai été débité deux fois pour un seul voyage commandé.
Vu le nombre de personnes impactées j'ai quand même du mal à croire qu'il s'agisse d'une erreur, surtout devant le mépris du service client qui n'essaye même pas de traiter le problème et se moque honteusement de ses clients en leur envoyant des réponses toutes faites qui n'ont aucun rapport avec la demande.
Edit : Réponse très rapide du service client après mon message et remboursement reçu en quelques jours. Message édité et note mise à jour en conséquence.

Par Coward il y a 6 ans
Bonjour Coward,avec toutes mes excuses au nom de notre société, je viens de traiter votre demande en vous remboursant la somme preçue en trop et je vous l'ai confirmé par e-mail.Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je confirme avoir finalement reçu ce jour une réponse adaptée du service client.
Merci à Valérie pour son efficacité!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour Valérie,

Pouvez vous faire de même pour moi s'il vous plaît ? Cela fait plus d'une semaine qu'on me balade et ça devient vraiment agaçant. Comme Coward l'a dit le nombre de témoignage de cas de double prélèvement est suspect.

Je vous remercie par avance,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour PJ91, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Ayant trouvé le message que vous nous aviez envoyé, j'ai fait le nécessaire afin que vous receviez la somme perçue en trop rapidement et vous l'ai confirmé par e-mail. Sachez qu'une interruption d'une fraction de seconde de votre connection Internet suffit à faire échouer un achat en ligne, ce qui est très courant, même en haut débit. Il arrive parfois que le nombre de paiements à certains moments de la journée soit si nombreux que le serveur en charge sature. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité constante et ininterrompue de notre site Web et de ses systèmes techniques. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Coward, et merci pour vos compliments, qui m'ont fait très plaisir. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Même problème mais débité 4 fois.. Sur un trajet à 6,90€ fort heureusement.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,Comme sur tous les sites, ces incidents hélas peuvent être rencontrés mais sont corrigés.Il faut tous simplement écrire au service client en remplissant le formulaire de contact sur le site.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus